Planche À Voile Volante

Planche À Voile Volante. La planche à voile (parfois désignée par son nom anglais, windsurf) est un type d'embarcation à voile minimaliste, c'est aussi le sport de glisse pratiqué avec cette embarcation. Vous êtes pris en charge par des moniteurs.

Homme D Affaires Se Tenant Derriere Un Volant Sur Le Bateau Jeune Marin Conduisant La Planche A Voile Dans Le Jour Ensoleille Vue Clips Videos Video Du Conduisant Voile 89857777
Homme D Affaires Se Tenant Derriere Un Volant Sur Le Bateau Jeune Marin Conduisant La Planche A Voile Dans Le Jour Ensoleille Vue Clips Videos Video Du Conduisant Voile 89857777 from thumbs.dreamstime.com

Achetez ou vendez gratuitement votre planche à voile d'occasion et profitez de l'offre la plus large en belgique. En pour s'envoler, le véhicule déploie une voile de 38 m² : Planche volante \plɑ̃ʃ vo.lɑ̃t\ féminin.

Définition de planche à voile dans le dictionnaire français en ligne.

Planche à voile , plongée, jet ski. La planche présente la particularité d'être toujours insubmersible, devenant même en cas de nécessité une bouée. . activités de contact direct avec l'eau comme la baignade, la planche à voile et la plongée sousmarine ou de contact indirect comme la navigation . Plusieurs inventeurs s'attribuent la paternité de la planche à voile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *